En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Cet après midi, lors de mon entretien avec ma référente à la plateforme BPI, j'ai rencontré également RF, Chargée de mission du cabinet :
elle m'a fait une demande que je lui ai promis de relayer, dans le cadre démocratique du droit à la parole comme tout un chacun sur ce blog : les intervenant BPI demandent que leurs noms ne figurent pas nommément dans vos commentaires ; Ils sont en droit de le demander; Aussi, je vous remercierai de reprendre individuellement vos messages, et de changer leurs noms en initiales) ; pour cela il vous suffit de vous identifier sous votre pseudo, et de faire "modifier"
:pap:
je luis ai indiqué par ailleurs qu'elle avait le droit de réponse directe si elle le souhaitait.
par contre, je lui ai demandé de préparer un petit "mode d'emploi BPI que je mettrai sur le site, elle s'est engagée à me le faire parvenir dans les plus courts délais.
Bonjour,
le cabinet BPI me demande expressément de vous indiquer de ne pas nommer les personnes. Auquel cas, je cite, je suis "exposée à de gros problèmes juridiques" ; Merci pour moi de respecter leur demande :ok1: