Album photos - Images



MEDIAS SOCIAUX
MEDIAS SOCIAUX

Les "Pub"
Les "Pub" : Dédicace de Mathilde

Les "Pub"
Les "Pub" : Dédicace de Mathilde

Equipe CAMIF EN 69/70
Equipe CAMIF EN 69/70 :

En réponse à la demande de Chantal FOURNIER

"Je viens de voir une ancienne photo d'employés CAMIF des années 69/70.
Effectivement, j'avais connaissance de cette photo. J'ai noté quelques noms mais malheureusement, il m'en manque. Les noms manquants sont surtout des employés de l'entrepôt.
Je te joins donc cette photo annotée pour info.
Mr RABIER n'était pas à la CAMIF à cette époque.

+ Entre Audurier et Clerc, il y a Jacky Fréchet, le petit brun avec des moustaches.

[Complément de Fanfan Fertier : au  bout de la table à la droite de M. Audurier c'est Monsieur VIOLETTE Responsable à l'Entrepôt.]

Amicalement"
Pierrette Robin


Equipe magasin de Lyon
Equipe magasin de Lyon