BPI existe vraiment ?

0 appréciations
Hors-ligne
RDV individuel 02 décembre 08 avec un intervenant de chez BPI qui m'affirme que de toute façon je serais contacté à nouveau au plus tard avant fin décembre pour la participation aux ateliers. Fin décembre rien, janvier rien et tous les appels pour avoirs des informations qui restent sans réponse( répondeur) et puis au miracle il y a 1 semaine enfin quelqu'un au tél qui me dit que mon interlocuteur de décembre a quitté la cellule BPI et que mon dossier est "aux oubliettes" mais pas d'inquiétude mon nouvel interlocuteur va me recontacter (chose faite quelques jours plus tard mais il a fallu que je rappel) et depuis c'est reparti SILENCE total de BPI. Que faut il faire ??? Pour le moral ce n'est pas le top on se sent complétement "lâché" et c'est pire lorsque l'on entend que la plupart des ateliers sont lancés voir terminés. Ras le bol d'être pris pour des pions et des imbéciles à qui on ne prête aucune considération.

12 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Tous les 15 jours, les DSC sont conviés à une commission de suivi, à laquelles participe la DDTEFP, les Assedic, BPI et SODIE, en fait les acteurs de la plateforme de reclassement.
Lors de ces réunions nous avons la possibilité d'alerter, de critiquer, etc, ces protagonistes.
L'Etat (DDTEFP), étant maitre d'oeuvre, a une oreille très attentive sur nos remontées.
J'évoquerai ton cas et nous verrons quelle sera la réponse.
En conclusion, n'hésitez pas les uns et les autres, à nous faire remonter les informations.
Prochaine commission : lundi 26 janvier à 14h30
Jean-Charles

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai eu mon entretien individuel le 30/12 avec la BPI. Je devais commencé les ateliers vers le 15/01.
j'ai beau "harcelé" BPI, par téléphone ou en me déplaçant, ils me promettent toujours une convocation aux ateliers dans la semaine qui suit, à ce jour, 2/02 toujours rien. De plus, il y a des ateliers où on oublie de convoquer les personnes (j'ai un exemple à la maison) ou alors la convocation est faite mais atelier annulé au dernier moment. Cela fait presque 3 mois que la BPI nous "a pris en charge" mais sincèrement je me demande à quoi elle sert. Elle me semble désorganisée au possible et complètement dépassée.
Je n'ai rien contre les personnes que j'ai rencontrées qui au demeurant sont très sympathiques.
Maïté

0 appréciations
Hors-ligne
Ce jour, enfin un RDV pour un atelier Mercredi et vendredi prochain.

BPI m'a adressé un message pour autre chose, je lui répond vendredi et le relance par mail et "surprise" il m'appelle aujourd'hui, il restait 2 places pour cette semaine.
Mon entretien était le 5 janvier.
Nadine



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 808 autres membres