A lire sur SOS CAMIF (soyez zen...)

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à tout le monde,

Sur le blog SOS CAMIF, réactualisé le 04/12/08, dans le titre : actualités : le sketch des transporteurs[lien], nous avons 22 commentaires, juste avant l'annonce de notre site.

Prenez le temps, de bien lire les messages de certains et surtout gardez votre calme. Pardonnez moi de dire : on ( même étant à la retraite) se fait allumer assez grave par certains clients.

Je pense (et je m'y suis collé) qu'il serait bon, que ce genre d'insulte ne reste pas ignoré et que l'info passe. Il en va de votre honneur à défendre votre emploi.

Maintenant, je ne dis pas qu'il faille répondre aux attaques (quelques fois frisant l'insulte) mais il est bon, quelque part de faire de la résistance devant ce genre de dénigrement...

Brigitte, je te laisse la possibilité de faire passer ce message ou de censurer si cela est utile (au cas où nous pourrions rentrer dans la spirale de la polémique).

Amitiés sincères à toutes et à tous,

Diègo (libre dans sa tête)
Brigitte

Diègo,
Je comprends ta colère et ton indignation, ayant lu les propos portés par une poignée de gens ; Ceux-là, tu pourras faire tout ce que tu veux, tu ne les feras pas changer d'avis, car ils sont tellement fermés que tu ne pourras rien ...
par contre il y a une énorme majorité de clients qui ont compris, malgré leur colère, que nous étions encore plus lésés qu'eux : qu'y-a-t-il de pire que de perdre son emploi en cette fin 2008 ?
Et puis, nous sommes à la fois employés et sociétaires pour la majorité d'entre nous : je connais pour ma part un employé/sociétaire qui a à la fois perdu son emploi et sa commande d'un salon en cuir !
J'aurais pû me faire avoir également, j'étais à deux doigts de commander, pour ma mère, un réfrigérateur ...
Continuons donc de rester zen sur ce blog qui a pour seule vocation l'entraide et la solidarité des employés, chacun son combat, simple complémentarité !

Pour info, ce n'est pas évident à première vue, mais il y a deux sites SOS CAMIF :
1/ Le site SOS CAMIF Protestation qui fait un travail énorme pour les clients lésés
2/ Le site SOS CAMIF hELP, solidaire des clients, employés et sous traitant de la CAMIF
Ils ont tous les deux une grande utilité, et ne sont pas là pour nous opposer
à bientôt ...
:ok1:

0 appréciations
Hors-ligne
J'aimerai lire l'article dont parle Diégo. Comment faire ?

mathilde.peyron@orange.fr

Merci de votre réponse
Suivez les conseils de Brigitte. Ne vous laissez pas tomber c'est vraiment trop dur de s'en remettre. Retrouvez les passions que vous aviez mises de côté, elles sont indispensables à la survie.

11 appréciations
Hors-ligne
il te faut aller à l'adresse soscamif sur blogspot : [lien]
tu vas voir les 22 commentaires sous l'adresse de nos blogs.
Je te préviens, ça ne donne pas le moral...
après cela , je te conseille d'aller sur le site de MINGA[lien] où tu reprends espoir en lisant les témoignages de très nombreux sociétaires et anonymes solidaires de l'économie équitable et conscients de l'honneteté des employés camif

Dernière modification le 17-12-2008 à 19:51:33

Derni?re modification le 17-12-2008 ? 19:53:32
Brigitte
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie EMPLOI : Vos bons plans .

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 820 autres membres