Dédicace à l'équipe du restaurant d'entreprise

:b2:
Bonjour à tous,

Le SELF : notre restaurant d'entreprise qui nous a bichonnés, gâtés, régalés, dorlotés pendant toutes ces années, je voulais leur dire un grand MERCI pour la qualité de ce qui nous était proposé. Jusqu'au bout, nos cuisiniers ont relevé le défi malgré les difficultés et franchement, je pense qu'on pouvait être très fiers de notre SELF. Alors, à tous et à toutes MERCI BEAUCOUP ![u][/u]et bonne chance.

Madeleine

11 appréciations
Hors-ligne
Je rejoins Madeleine : le Self de la Camif, c'était RESTAU tous les jours... Depuis c'est la galère le midi pour trouver des idées nouvelles pour faire à manger bon et équilibré ; Merci à toute l'équipe !
Brigitte
Brigitte

0 appréciations
Hors-ligne
Entre autres le resto restera ce que je regretterai le plus. Bon courage à tous. Bise à Gaby et à ma caissière préférée...

Bonjour

Le self : un des meilleurs môment de la journée , un seul reproche , les plateaux pas assez grand certains jours , merci à tous


0 appréciations
Hors-ligne

Le self, c'était parfait, beaucoup de choix, pas cher. Beaux et bons souvenirs avec les repas à thème et la découverte de gastronomie étrangère.
Déco et costumes rigolos, etc... tous ces moments étaient super sympa.

Maintenant, je suis seule à midi et me dit devant mon frigo : Qu'est ce que je mange !

Merci à toute l'équipe



:b2: SUPER [b]en effet ce self !!! moi qui suis gourmande, je me suis très souvent régalé avec tous ces bons petits plats et desserts. MERCI encore pour tout ça.[/b]

0 appréciations
Hors-ligne
En effet, nous regretterons vos bons petits plats toujours servis avec sourire et courtoisie. C'était notre rayon de soleil dans le stress quotidien. Un grand merci à toute l'équipe en vous souhaitant tout le meilleur.
Domi et Jojo
Domijojo

0 appréciations
Hors-ligne
Oh que oui le restaurant me manque, faire à déjeuner le midi est un vrai casse-tête. C'était toujours un moment convivial quelque soit les personnes qui se joignaient à moi. Que fous rires autour de ces plats délicieux.

merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son savoir-faire.

Maïté

0 appréciations
Hors-ligne
Dommage les points extérieurs n'avaient pas cette chance ! Pour nous c'était sandwich ou notre "gamelle" réchauffée au micro-ondes. Même pas le temps d'aller dans une cafetaria ou autre car nous avions 1H pour déjeuner les repas se prenant en 2 services (de 12 à 13 ou 13 à 14). Lorsqu'on regarde à la loupe tous les sujets abordés on travaillait tous à la CAMIF mais nous étions dans 2 mondes différents et même maintenant nous n'avons pas les mêmes facilités que le personnel du siège (Dépôt de dossier chez le liquidateur, assister aux réunions, demander des renseignements à la cellule mise en place dans les locaux de la DDTE qui répond que cette cellule a été mise en place par le conseil régional Poitou-Charentes (et les points extérieurs alors ????)etc. ). Merci beaucoup à Brigitte pour son blog c'est une aide bien précieuse.
Sans rancune aucune, c'est une simple constatation !!!

Dernière modification le 24-11-2008 à 20:18:21

Dernière modification le 24-11-2008 à 20:18:51

0 appréciations
Hors-ligne
En effet que nous étions fiers de notre restaurant et surtout de cette sympathique équipe toujours pro pour nous offrir au quotidien cet excellent moment de détente et de plaisir pour nos papilles!
Bien sur j'y associe le personnel du bar qui gardait le sourire et le mot gentil même lors de l'affluence pour l'apéro ou le petit noir.
Merci beaucoup,
"bon, je vous laisse, faut que j'mette les nouilles à bouillir sur le gaz..."

Bernard

Dernière modification le 27-11-2008 à 08:51:45

Dernière modification le 27-11-2008 à 08:53:08

Dernière modification le 27-11-2008 à 08:57:55
james

En effet, les collègues (pardon ex)(restau et bar) ont tous été formidables et professionnels. Tous ont été également d'une extrême gentillesse malgré nos lazzis parfois, hein mon Gaby ?
J'ai souvenir d'une charmante caissière que j'ai beaucoup charriée ! (je regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir fait davantage)
Merci encore à toutes et à tous, et bonne chance à vous.
James

0 appréciations
Hors-ligne
Grand merci à nos cuisiniers. Je mangeais du poisson, très bon, 3 fois par semaines, ce n'est plus le cas. Je ne sais pas faire tous les bons petits plats. Gaby, Thierry et les autres, leurs gentils sourires et leurs bises me manquent.

Et mes compagnons de table aussi, nous refaisions le monde ou philosophions. C'était un moment de détente et de convivialité.Je garderai en mémoire tous ces partages du coeur.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 806 autres membres