solidarité des clients qui vous regrettent

0 appréciations
Hors-ligne
Ayant été sociétaire à mon arrivée dans l'enseignement en 1997 j'ai apprécié les catalogues et ai acheté pas mal d'habillement au début des années 2000. Ma mère a également acheté des meubles y compris hélas trop récemment

Alors comment faire pour mettre en place des réseaux non organisés de liens de solidarité, puis d'économie de proximité, pour court-circuiter l'économie dominante en train de s'effondrer et son élite pourrie qui a trahi le peuple ?

J'adresse aux ex-employé(es) surtout de l'équipe catalogue (merci de leur faire suivre ce message si vous en connaissez), mon idée de réaliser un DVD souvenir multimédia (diaporamas, témoignages vidéo de personnels) un documentaire historique sur les thèmes de la mode, du mobilier, de l'électroménager vus par la Camif au fil des ans. Ca serait plus vivant que d'attendre que les catalogues deviennent des objets de collection. Pour les plus anciens catalogues, il faudrait scanner les rubriques intéressantes, et j'espère que les archives des maquettes des plus récents (ainsi que du site web) sont encore accessibles quelque part. On pourrait tous et toutes contribuer sans se rencontrer à chaque fois, en ajoutant des photo et vidéos sur internet (youtube, flickr...) dans des albums privés; ensuite je pourrais préparer un DVD utilisable même sans ordinateur ni internet.

Bon courage et bonne année 2009 :sol:
MSN: Ne3s23p2@live.fr
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CONTACTS : restons en ... .

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 820 autres membres