En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
deux cas se présentent :
si vous optez pour la CRP, il faut inscrire le 19 ovembre (5/11 + 14 jours de réflexion).
si vous n'optez pas pour la CRP, il faut inscrire le 08 janvier ( fin de votre préavis).
Salut à tous (camarade de misère de la "feu" CAMIF!)
J'ai été le vendeur Informatique pendant plus de 18 ans au magasin de Lille (Ronchin).
Je suis "parti" le 02/01/2008, parmi de nombreux sacrifiés du fameux plan "L'hermitte".
En fait, j'ai été délégué syndicale et du personnel du magasin, alors que je pouvais profité de ma "protection" j'ai été degoutté par le manque de solidarité de mes " collégues".
Je me suis battu comme un beau diable pour l'ouverture du magasin de Henin (62) et aujourd'hui, ou en est t'on!
C'est vrai, je suis amer et j'en veux à tous les syndicats de la CAMIF (qui ont cru au père Noël!et sont restés aveugles depuis trop longtemps, Jocelyne, Genevieve, Bernard... ) mais aussi et surtout aux Dirigeants qui ont profité de la cooperative et "puisé" dans la caisse!
D'ailleurs, on pourrait traduire en justice, Mr L'hermitte (parti avec 500 000 ?) ainsi que tous les dirigeants ayant reçu "une prime de vacances (plus de 200 000 ? alors que la boite était au plus mal) pour détournement de fonds!
En tous cas, je passe le bonjour à tous mes potes Ch'ti qui me manquent; les sacrifiés du magasin de Calais ( Olive, Martine ...), aux sacrifiés de l'entrepot (J-Paul, les 2 Christophes ...), Les débarqués "du plan L'hermitte" (vendeurs Multimédia, vendeurs brico et vendeurs Textiles)et malheureusement beaucoup d'autres que j'ai tant apprécié!
Bon vent à tous
Pascal