Je vous parle d'un temps....en 1972

Quand je suis rentré à LA CAMIF le 1/10/1972 certains d'entre vous n'étaient pas nés.
Nous étions 8 à l'époque au 77 allées de Brienne à Toulouse, et le magasin s'appelait alors Point d'accueil CAMIF. (De cette époque il doit rester Chantal des Collectivités, peut être !)
Je vendais alors du mobilier à partir de petits échantillons de tissus et de bois, et à l'aide de photos ektachromme incrustées dans un panneau d'agglo muni d'un éclairage par derrière. Les délais de livraison pouvaient aller jusqu'à 1 an, et les Sociétaires commandaient, et attendaient ! on croit rêver !
Puis il y a eu Pinsaguel, puis Labarthe/Lèze. Les employés et les dirigeants se connaissaient et se serraient les coudes. On bossait pour une même cause, on était fier de notre boîte !

Et puis il y a eu...ce que vous savez, ce que vous vivez !

Bon courage à vous !
James

Salut James,

Oui, je me souviens de Pinsaguel lorsque nous nous
amusions à nous envoyer des élastiques d'un bureau à l'autre... C'était le bon temps...

Maintenant c'est chacun chez soi, quelle tristesse.

Mais bon, allez, faut pas se laisser aller, soyons
optimistes, l'ANPE va nous trouver du boulot !!!

Mais... je rajoute que nous avons aussi beaucoup
travaillé, il faut pas croire, le téléphone sonnait
en permanence, il fallait bien s'accorder quelques
poses.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour James,

premier pas hésitants sur le blog. Eh, oui, c'est fini, je ne t'appellerai plus (hélas) pour que tu interviennes sur une plate forme...
J'espère qu'on se reverra en ayant retrouvé le sourire, car pour le moment, c'est difficile.
A bientôt

Bonjour James,
C'est une ex niortaire, ex "labarthaise"qui te fais un petit coucou. Que de bons souvenirs eh oui
mais quel gâchis, et triste fin...Aurions nous pu l'éviter?? en tout cas,je pense bien à vous tous
qui "restaient sur le carreau".Que dire de plus?que les liens d'amitié peuvent aider, je reste disponible pour ceux qui le souhaitent.
Bon courage James(au fait,je me suis "rapprochée"
de niort, alors peut être qu'un jour,on se reverra

0 appréciations
Hors-ligne
salut a :b0: a tous
un ancien labarthais j'ai pas mal de photos des differentes soiree de tres bon souvenirpour la plupart je les mettrai en ligne sur picassa si qqu veut en recuperer

alain dit le cuisiniste

Bien que j'ai quitté l'entreprise bien malgré moi il y a déjà quelques années je voulais vous faire savoir combien je pensais à vous tous en cette période difficile. Si certaines personnes me reconnaissent qu'elles n'hésitent pas à m'envoyer un mail, voici mon adresse :

mathilde.peyron@orange.fr

Bisous

Yo

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous et en particulier à celles et ceux que je n'ai pas salués avant ce départ un peu précipité (même si nous craignions ce tsunami depuis longtemps)
Gardons la pêche et le moral les amis, c'est vital, c'est nécessaire aussi, pour être présentable et positif devant notre futur employeur qui nous attend quelque part!!!
Bon courage à tous et n'oubliez pas de préparer les fêtes, le sapin, puis surtout les petites lumières, qui, un jour prochain vont éclairer nos coeurs.
Puis dans cette grande école ou j'ai passé 32 ans, sans jamais perdre mon temps, j'ai partagé avec bon nombre d'entre vous, ces vrais valeurs transmise par nos aînés et qui restent notre richesse commune.
Voila, j'ai pensé que la nostalgie ne devait pas nous rendre triste, puisqu'au contraire, elle nous offre le bonheur d'avoir chacun nos nombreux bons souvenirs.

Amicalement,

Bernard
et si vous le souhaitez: b.angibaud@yahoo.fr

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CONTACTS : restons en ... .

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 820 autres membres