En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Je viens de répondre à Sorabose, mais ma réponse est erronnée. Il est encore temps de réagir et de saisir les Prud'hommes pour contester un licenciement abusif. Pour l' article 30, il est déjà trop tard . Il faut se dépêcher.
Merci, là je comprend mais j'avoue que j'ai les b...
J'ai envoyé message à mes autres collègues de Tours.
Je reviens sur le blog dès que possible.
C'est cool de m'avoir répondu.
Sab
Je ne suis pas de Camif Particuliers mais je ne vois pas comment une entreprise en redressement judiciaire et ensuite liquidation judiciaire peut proposer des reclassements et où, d'ailleurs certains ont été faits notamment à Camif Collectivités.
Je ne comprends pas très bien l'argumentaire qui va être développé même si je ne suis pas concernée.
Pour moi le recours article 30 est toujours valable car c'est un élément de salaire et le délai pour le recours n'est pas de 6 mois.
Bonjour à tous. J'avoue que je commence a y perdre les pédales.... Concrétement, pouvez vous me dire ce que je (nous) dois faire pour le dossier licenciement car je n'ai
pas d'avocat et je n'en connais pas. Doit-on obligatoirement se prendre un avocat pour ce dossier ou l'avocate a qui nous avons donné pouvoir peut se charger de ce dossier ? Car si j'ai bien compris pour ce dossier nous avons jusqu'au 8 novembre ? Merci par avance.