METTRE ICI TOUTES LES OFFRES D'EMPLOI !

11 appréciations
Hors-ligne
Voici une piste pour ceux qui voudraient se rapprocher de la mer ?
Conexio Marketing Téléphonique
55 rue de Béthencourt
17000 La Rochelle
Tel 05 46 35 92 92
Fax 05 46 29 44 32

(De la part de Vincent)

10 POSTES A POURVOIR

Derni?re modification le 17-12-2008 ? 18:45:23
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
Société de confection de la région de Bressuire (79) recherche son
RESPONSABLE COMMERCIAL
futur Directeur commercial
Votre profil :
Rigoureux et pragmatique, vous savez animer une équipe et faire adhérer à une politique commerciale que vous avez contribué à définir.
Vos qualités humaines et votre aisance relationnelle vous ont permis de réussir dans des missions technico-commerciales.
Votre mission :
Animer une équipe ADV expérimentée et une force de vente de 18 VRP qui travaillent la cible des magasins indépendants.
Développer les ventes de collections réputées pour leur qualité et leur fiabilité.
Nous vous offrons une rémunération annuelle initiale de 45 à 50000? et des possibilités d?évolution au sein du groupe.
Merci d?adressez votre dossier de candidature à :
Claude SIREYX, 11 allée Fernande FLEURY, 79000 NIORT.
claude.sireyx@wanadoo.fr
Réponse et confidentialité assurées.
:ok1:

Brigitte
Brigitte

Offre pour chargé(e) de mission en Deux-Sèvres

La CGPME des Deux-Sèvres recrute un(e) chargé(e) de mission.
Homme ou femme de terrain, vous avez une bonne connaissance des entreprises, de leur fonctionnement, des principaux secteurs d?activités du département.
Doté(e) d?un bon contact commercial, vous savez travailler en équipe et êtes organisé(e).
Déplacements sur tout le département des Deux-Sèvres, véhicule personnel obligatoire, bonne présentation.
Adresser CV et lettre de motivation manuscrite à :
CGPME, 3 rue du Moulin de Bessac, 79000 Niort, ou par email : cgpme79@free.fr
brigitte :ok1:
(de la part de CR du Petit économiste)

11 appréciations
Hors-ligne
message de Damien
bonjour
mes parents mettent en vente leur bar tabac presse situé 97 rue saint gelais a coté du conseil general qui vient de s'implanter centre duguesclin !
Détails du commerce
Référence : AM 1103
Nature du commerce : Bar - Tabac
Activités complémentaires : Grattage - Presse
Informations produit : Niort Centre Ville, Bar Tabac Presse Grattage dans quartier en développement. Idéal 1 personne. Première installation ou reconversion. Faible loyer 360 ? EBE 22 k?
Forme juridique : Noms propres
Licence débit de boissons : IV
Informations financières
Surface commerciale : 60 m²
Logement : OUI (T3 )
CA : 86000 ?
Dont commissions : 26000 ?
RBE : 22000 ?
Prix de vente (Frais agence inclus) : 70 000 ?
toute personne intéressé peut me contacter sur mon mail damien1616@voila.fr pour convenir d'1 rendez vous !


Derni?re modification le 22-12-2008 ? 07:04:20
Brigitte

0 appréciations
Hors-ligne

11 appréciations
Hors-ligne
3 POSTES DE CDD POUR filiale C2C/COFIDIS/CAMIF

1/ 2 postes de CDD 6mois - Conseiller Risque Octroi à pourvoir à compter de début janvier :
Mission : Accepter ou refuser des financements aux clients - Vérifier la cohérence des informations et de la conformité des éléments de dossiers. Instruire les dossiers à partir de procédures identifiées, réaliser des simulations de calculs de crédits. Emettre une communication écrite ou verbale adpatée aux contextes et aux demandes des clients (savoir dire non). Alerter sa hiérarchie sur les cas dépassant le cadre de délégations et exercer un reporting de son activité. Saisir, enregistrer les "données client" dans un applicatif informatique. Etre en relation avec les clients, le service risque et recouvrement, les établissements bancaires et tout interlocuteur permettant d'obtenir des éléments ou des pièces nécessaires à l'étude des dossiers. Niveau BAC à BAC + 2 - Bonne communication écrite et orale -
> > Salaire brut mensuel 1340,00 EUR - 34 H hebdomadaires
Un ancien correspondant clients méthodique, rigoureux, ou un comptable 2e degré (bon communiquant) peuvent tenir un poste de ce type.
2/ 1 poste de Conseiller Recouvrement CDD 6 mois - à pourvoir à compter de début janvier :
Mission : Gérer des dossiers en situation d'impayés en trouvant une solution amiable adaptée afin de les régulariser au plus vite dans l'intérêt du client et de C2C - Gérer des appels entrants et sortants. Suivre un portefeuille clients de la constitution du dossier en impayé au passage en contentieux pour les échecs d'accord amiable. Dans ce contexte, assurer le suivi administratif des activités : traitement des courriers, des mails, des RIB, des prélèvements et enregistrements des règlements clients. Négocier avec le client fait partie intégrante de la mission. Des contacts sont opérés avec le service surendettement, le pré-contentieux, le contentieux, le back office, la comptabilité et la relation clientèle en interne, en externe une communication efficace est nécessaire avec les clients, les établissements bancaires, les administrations et tout interlocuteur utile à l'aide à la régularisation des dossiers en situation d'impayés.

Salaire brut mensuel de base 1340,00 EUR négociable en fonction compétence et expérience des candidats.
Compétence de négociation, rigueur, goût pour l'univers des chiffres et des sociétés financières - Bonne communication. Maîtrise des émotions.
sOUHAIT c2c : recruter d' "anciens collaborateurs de CAMIF" objets des licenciements.

> > Vous pouvez contacter Monique MAROTIN pour plus d'informations, il s'agit de besoins TRES URGENTS.
Responsable Ressources Humaines
Tél 05 49 34 58 87 - 06 82 93 44 25
e-mail monique_marotin@camif.fr

Au sujet du complément salarial en cas de différence négzative avec l'ancien salaire :
Vous adresser à la PLATEFORME EMPLOI simulation par les ASSEDICS.
:ok1:



Derni?re modification le 01-03-2009 ? 09:18:25
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
Des parents cherchent une personne pour garder leur enfant à leur domicile à Echiré : il s'agit d'heures irrégulières pouvant représenter 10 à 12 jours par mois. Si vous êtes intéressés, prendre contact au 06 73 74 98 37 ou 06 12 85 68 49.


Derni?re modification le 02-01-2009 ? 19:49:32
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
Une dizaine d'emplois EN CRÉATION chez Leclerc NIORT MENDES FRANCE , voir l'article dans la NR : http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=79&num=1086405






Derni?re modification le 24-01-2009 ? 11:58:15
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
OFFRE D'EMPLOI REGION PARISIENNE : MINGA PARTENAIRE DE CAMIF4EVER
Minga recherche un(e) chargé(e) de mission pour accompagner la mise en place de son Système de Garantie et d?Amélioration Participatif (Sgap)
L?Association Minga recherche un(e) Chargé(e) de mission.
Mission : Aider à la mise en place effective du Système de garantie et d?amélioration participatif (SGAP) de Minga.
Activités :
- Rencontrer les acteurs professionnels qui désirent utiliser le Sgap,
- leur apporter les informations nécessaires à la mise en route du Sgap,
- les aider trouver les documents demandés et à remplir la grille de pré-enquête,
- aider à constituer des Commissions d?évaluation et d?amélioration, ainsi que le Comité d?attestation, y participer au départ en tant qu?animateur,
- recevoir et présenter toutes les propositions d?amélioration du Sgap,
- étudier, contacter et présenter les autres systèmes de garantie participatifs,
- étudier la manière de présenter publiquement le Sgap et les informations relatives à chaque filière évaluée (documents, site Internet spécifique, etc),
- aider à rechercher des financements pour l?activité Sgap de Minga,
- rédiger mensuellement un rapport détaillé sur toutes ces activités.
Compétences nécessaires :
- Autonomie,
- mobilité,
- capacités d?animation,
- connaissance du commerce et des différents systèmes de garantie,
- connaissance en comptabilité,
- aptitudes rédactionnelles,
- compétences linguistiques (anglais, espagnol),
- maniement des logiciels en bureautique,
Conditions :
La personne recrutée bénéficiera de formations internes à Minga et de ses membres, et de formations externes complémentaires.
Ses responsables directs seront les membres du Comité SGAP.
- Lieux de travail : siège de Minga
- CDI temps plein, 1200 ? net mensuel.
Merci d?envoyer CV et lettre de motivation à :
Minga,
1 Quai du Square
93200 SAINT DENIS
En savoir plus sur le Sgap de Minga :
http://www.minga.net/spip.php ?article207
:pap:
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
Stéphane FICELY le 29/01/2009 à 09:32:16
Bonjour,
Pour les personnes mobiles: le FCBA (anciennement Centre Technique du Bois et de l'Ameublement) recherche sur Paris un monteur de meuble (formation menuisier/ébéniste souhaité)pour réaliser les tests laboratoire.
Proposition de M.Launay (Tél 01 40 19 49 43)qui, a qualification égale, aimerait autant embaucher un ancien employé Camif longtemps partenaire du CTBA.
Cdlt.
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
MAAF
ANALYSTE FONCTIONNEL DISTRIBUTION / GRC
À LA DIT (PÔLE ETUDES ET PROJETS)
LIEU : NIORT
RATTACHEMENT : DIRECTION INFORMATIQUE & TELECOMMUNICATIONS
Jean-Pierre GIQUEL Directeur de la Direction.
Au sein du service Distribution du Pôle Etudes et Projets
MISSION / PROJETS :
Vous avez en charge la conception fonctionnelle des évolutions des applications du domaine
Distribution : Gestion de la relation Clients, outils de vente des réseaux partenaires, en relation
avec les directions métiers Marketing et Réseaux, les Maîtrises d?ouvrage déléguées, les pôles
Logiciel (développement), Technique et Production de la Direction Informatique et Télécoms
(DIT).
Vous avez en charge la conception fonctionnelle des évolutions des applications du domaine
Distribution : Gestion de la relation Clients, outils de vente des réseaux partenaires, en relation
avec les directions métiers Marketing et Réseaux, les Maîtrises d?ouvrage déléguées, les pôles
rubrique
Logiciel (développement), Technique et Production de la Direction Informatique et Télécoms
(DIT).
Vous serez donc amené(e) à conseiller et à accompagner les Maîtrises d?ouvrage. Vous les
accompagnez dans les avant-projets (études d?opportunité et de faisabilité), vous les conseillez
et les assistez si nécessaire dans la rédaction de leurs besoins. Vous assistez le pôle Logiciel
dans les choix de solutions informatiques, y compris progiciels, en respectant les objectifs et
contraintes de charges et de délais. Vous animez les phases de recette fonctionnelle de vos
projets.
Vous vous appuyez principalement sur les phases de gestion de projet de la méthode SDMS :
Définition des Besoins, Spécifications Externes de Systèmes. Vous êtes garant(e) des objectifs
et respectez les contraintes de charges et délais. Vous êtes dépositaire de la documentation
fonctionnelle des applications et produisez les documents de spécifications avec l?aide de
l?atelier de modélisation MEGA.
Au-delà de vos compétences purement métier, vous possédez des capacités d?analyse et de
synthèse et appréciez particulièrement le travail en équipe. A ce titre, vous possédez des
qualités relationnelles affirmées et reconnues.
ACTIVITES :
- accompagner la maîtrise d?ouvrage dans les avant-projets
- assister la maîtrise d?ouvrage sur la formalisation des besoins et l?appropriation des solutions
mises en oeuvre,
- élaborer les dossiers de définition de besoins et les spécifications,
- mener les recettes fonctionnelles :
- analyser les maintenances évolutives et correctives, et assister leur développement.
COMPETENCES REQUISES:
- connaissance fonctionnelle de la gestion de la relation client, et si possible de l?assurance
- maîtrise des méthodes et outils de conception/modélisation (UML, Merise, Mega)
- rédaction de livrables SFG, SFD, éventuellement DBS et SES issus de la méthode SDMS
- recettes fonctionnelles
- et au-delà de vos compétences métier, des qualités relationnelles fortes, indispensables dans
la relation au quotidien avec les maîtrises d?ouvrage et autres maîtrises d'oeuvre, un sens de
l?écoute développé, des capacités d?analyse mais aussi de synthèse, le goût de la méthode
ainsi qu?une bonne capacité à rédiger.
FORMATION ET EXPERIENCE :
De formation informatique Bac+4 minimum, avec une bonne expérience préalable de la
conception voire du développement en tant qu?analyste confirmé.
CLASSE :
Cet emploi relève de la classe 5
POUR POSTULER :
Vous pouvez nous adresser votre lettre de candidature par courrier ou directement par email
Mr Christophe POIRIER - Conseiller en Ressources Humaines est chargé de ce dossier. Vous
pouvez le contacter pour informations complémentaires au 05.49.34.39.30
Merci de postuler avant le 30/01/2009
N/réf : 3148A/CPO/MG

Derni?re modification le 29-01-2009 ? 21:58:50
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
MAAF LIEU : Niort
RATTACHEMENT : Direction « Informatique et télécommunications »
Jean-Pierre GIQUEL Directeur de la Direction.
Au sein de l?entité Planification Contrôle de la Division Production animée par Pascal
BROSERON
MISSION :
Vous serez chargé(e) de la Planification des traitements batchs sur les environnements
métier, HP9000 et Aneto.
ACTIVITES :
- Gestion et mise à jour des plannings de toutes occurrences.
- Mise en oeuvre journalière des plannings
- Mise à jour et transmission des consignes d?exploitations.
- Analyse du planning réalisé.
- Communication vers les acteurs DIT, Métiers, partenaires.
- Orchestration et mise en ?uvre des planifications exceptionnelles
- Participation aux gestions d?incidents et de problèmes.
- Optimisation régulière des plannings.
- Participation à la mise en ?uvre des nouveaux projets.
- Prise en compte des nouveaux projets, des évolutions.
- Production d?indicateurs.
FORMATION :
De formation BAC +2 en informatique.
Connaissance UNIX-ORACLE
Expérience du développement bienvenue.
Les connaissances métiers seront à acquérir si elles ne le sont pas déjà.
Des formations complémentaires (CTRL-M,...) pourront être nécessaire.
Une ouverture vers les mondes connexes Windows, MVS est à envisager
COMPETENCES :
- Bonne compréhension des besoins métiers.
- Autonomie
- Sens du contact, de la communication, du service rendu.
- Rigueur, pragmatisme, prise de décision.
- Disponibilité, réactivité.
- Techniques de développement
- Bonne capacité au travail en équipe.
CLASSE :
Cet emploi relève de la classe 5
POUR POSTULER :
Vous pouvez nous adresser votre lettre de candidature par courrier ou directement par email
en cliquant sur le bouton "postuler" ci-dessous.
Mr Christophe POIRIER - Conseiller en Ressources Humaines est chargé de ce dossier. Vous
pouvez le contacter pour informations complémentaires au 05.49.34.39.30
Merci de postuler avant le 30/01/2009
N/réf : 3147A/CPO/MG
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
MAAF
ANALYSTE PROGRAMMEUR
LIEU : Niort
RATTACHEMENT : DIRECTION INFORMATIQUE ET TELECOMMUNICATION
Au sein de l?entité « Support ? Debug - Forfait » du « Centre de compétences Développement
MISSION / PROJETS :
Vous aurez en charge les maintenances correctives des applications suivantes :
- Gestion de la Relation Client
- Vente de contrats Prévoyance
- Interface de vente des produits Vie et Santé (SOFA)
Vous prendrez en charge la réalisation de maintenances évolutives sur ces mêmes
applications.
ACTIVITES :
Maintenance corrective
La prise d?appel se fait par le SVP avec un transfert des fiches à l?entité « Support ? Debug ?
Forfait ».
Vos interventions se décomposent en 2 grandes familles :
? Identification d?un dysfonctionnement dans les traitements et/ou d?une anomalie dans les
bases de données du système. Vous prenez alors en charge la correction des éléments
informatiques en cause en poursuivant votre action jusqu?à la mise en production.
? L?utilisateur peut déclarer un problème par méconnaissance de nos applications. Vous
apportez alors votre assistance à l?utilisateur en lui indiquant les modalités d?utilisation de nos
applications informatiques.
En liaison régulière avec les utilisateurs finaux, l?activité est tournée vers le service à nos
clients, pour améliorer leurs satisfactions.
Maintenance évolutive
Cette activité concerne les phases « Réalisation & Mise en production » de certaines
maintenances évolutives suite à analyse des domaines fonctionnels et applicatifs
COMPETENCES REQUISES:
La pratique du développement en environnement ZOS/DB2 associé à la connaissance des
langages PACBASE et NSDK est nécessaire. La connaissance du domaine applicatif «
CLIENT » serait un atout pour votre candidature.
Cette mission demande autonomie, sens de l'analyse et goût de la recherche.
En contact avec divers interlocuteurs (Utilisateurs finaux, MOA, Pôle MOE, Pôle Production &
Pôle Technique), de bonnes qualités relationnelles sont requises.
POUR POSTULER :
Vous pouvez nous adresser votre lettre de candidature par courrier ou directement par email
Mr Christophe POIRIER - Conseiller en Ressources Humaines est chargé de ce dossier. Vous
pouvez le contacter pour informations complémentaires au 05.49.34.39.30
Merci de postuler avant le 30/01/2009
N/réf : 3149A/CPO/MG


Derni?re modification le 29-01-2009 ? 21:57:33
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
MAAF CHEF DE PROJET
À LA DIT (PÔLE ETUDES ET PROJETS)
LIEU : Niort

RATTACHEMENT : DEPARTEMENT SYSTEMES D?INFORMATION

Au sein du pôle Etudes et Projets - entité « Centre de compétences Chefs de Projets »

MISSION :
Vous êtes en charge de projets mettant en ?uvre de nouvelles fonctionnalités dans le système
d?information de la MAAF.
sur un métier,
Vous concevez et réalisez les évolutions du Système d?information en relation avec les
maîtrises d?ouvrage.
Patron du projet pour le compte de la maîtrise d?oeuvre, vous le prenez en charge dès l?étude
de faisabilité validée jusqu?à la mise en production. Il vous appartient d?en définir le planning,
identifier les ressources nécessaires et suivre l?avancement de toutes les taches contributives.
Autonome, méthodique et réactif, vous garantissez le respect des délais, des charges, des
normes et standards et contribuez à la qualité des prestations fournies.
Vous encadrez plusieurs collaborateurs dont le nombre est déterminé par la taille du projet.
ACTIVITE :
Assurer la communication avec la MOA déléguée
Assurer la communication avec les entités DIT contributives
Animer et organiser l?équipe projet
Coordonner les différentes compétences de la DIT
Planifier et suivre le projet dans toutes ses phases jusqu?à la mise en exploitation
Gérer les risques
Participer aux instances du projet, préparer et négocier les évolutions et arbitrages
Garantir le respect des normes et procédures
COMPETENCES REQUISES:
- Méthodes et outils de planification
- Méthodes SDMS-Merise
- Méthode UML
- Conception dans MEGA-Merise
- Développement NSDK ? PACBASE ? 3m@
FORMATION ET EXPERIENCE :
De formation Bac+4, avec une bonne expérience préalable du développement, vous avez en
tant que chef de projet conduit de grands projets transverses.
Au-delà de vos compétences métier, vous possédez des qualités relationnelles fortes,
indispensables dans la relation au quotidien avec les maîtrises d?ouvrage et les autres
maîtrises d??uvre.
Vous maîtrisez l?animation d?une équipe, savez en motiver ses membres dans l?atteinte du bon
aboutissement du projet.
Vous possédez un sens de l?écoute développé, des capacités d?analyse mais aussi de
synthèse, le goût de la méthode ainsi qu?une bonne capacité à rédiger.
POUR POSTULER :
Vous pouvez nous adresser votre lettre de candidature par courrier ou directement par email
Mr Christophe POIRIER - Conseiller en Ressources Humaines est chargé de ce dossier. Vous
pouvez le contacter pour informations complémentaires au 05.49.34.39.30
Merci de postuler avant le 30/01/2009
N/réf : 3146A/CPO/MG


Derni?re modification le 29-01-2009 ? 21:59:44
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
LA MAIF RECRUTE 30 CDD SUITE A LA TEMPETE
Poste
Dans le cadre de la mise en place temporaire d?une plateforme de gestion de sinistres « tempête », nous recrutons 30 collaborateurs sous CDD pour une durée de 3 mois renouvelable.
Description de l?emploi :
Votre mission consistera à procéder à l?indemnisation des dommages subis par nos sociétaires.
Profil :
De formation BAC à BAC + 2, vous disposez d?une bonne capacité d?analyse alliée à un sens pratique pour gérer les situations avec efficacité.
Vous êtes à l?aise avec les différents outils de communication (téléphone, outils informatiques).
Votre sens du service et vos qualités relationnelles feront la différence.
Type de contrat :
CDD
Lieu et date :
NIORT ? 23 février 2009
Référence :
CDD/TEMPETE
Contact :
recrutement-dtpsa@maif.fr
Merci d'adresser votre dossier de candidature
(lettre de motivation + CV + prétentions) en rappelant les références ci-dessus.
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
IMA NIORT RECRUTE 300 CDD
VOIR OFFRE - LIEN CI-DESSOUS :
[lien]
:pointex:


Derni?re modification le 31-01-2009 ? 16:53:15
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
emmalouise le 05/02/2009 à 11:24:05
Poste proposé: conseillère(er) contrat CDI
secteur: cosmétiques
NATURA BRASIL leader en cosmétiques recrute des conseillères (ers), activité à temps choisi, est riche en échanges, avec une rémunération interessante, l'opportunité d'évoluer rapidement grâce à des formations régulières et gratuites
alors et vous?
contact: christine goichon@wanadoo.fr
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
recrutement sur PARIS (annonce postée par Fabrice)

Filiale d?un grand groupe du CAC 40, notre client, un des leaders de la vente par correspondance, recherche pour accompagner son développement, un :

Responsable d?exploitation service client (H/F)


Dans ce contexte, vous intégrerez une organisation à taille humaine avec un fort esprit d?équipe et encadrerez une responsable opérationnelle et un chef de projet informatique dédiés au service clients.

Le poste

Votre rôle sera de superviser toute la chaîne de la relation clients et donc les prestataires associés du début jusqu?à la fin d?un processus de vente à distance.
Vous devrez mettre en ?uvre les projets, encadrer et diriger les sociétés prestataires travaillant sur la prise de commande, la logistique, l?informatique de commandes et web, le call center le SAV entre autres.

Vous analyserez l?existant avec votre collègue, vous travaillerez sur les problèmes rencontrés et sur la mise en place de nouveaux processus améliorant la qualité de service dédié aux clients.

Le profil

Votre expérience de la gestion de projets orientés clients et d?entreprises prestataires dans le domaine sont les atouts essentiels pour réussir au sein d?une structure dynamique, en développement constant et réalisant un chiffre d?affaires déjà conséquent.

Diplômé(e) d?une formation supérieure en gestion/commerce, vous possédez au minimum 3 ans d?expérience sur la gestion de projets fonctionnels dédiés à la relation clients et savez piloter des entreprises prestataires dans ce domaine.

Habité par un fort esprit d?équipe, vous aurez un rôle polyvalent lié à la taille de la structure avec de vraies responsabilités concernant la qualité de service et le fonctionnement de l?entreprise.

Une expérience dans la vente à distance serait un plus, et un niveau d?anglais opérationnel est souhaité

Poste en CDI basé à Aubervilliers

Emilie Larrieu
Consultante
42, rue Faubourg Poissonnière
75010 Paris
www.cvdunet.com
Direct : +33 (0)1 53 16 21 64
Standard : +33 (0)1 53 16 21 60
Fax : +33 (0)1 53 16 23 53
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
Recrutement sur NIORT (posté par Fabrice)

Notre client, filiale du leader mondial de l'alimentaire, producteur et vendeur de produits alimentaires et glacés à destination des professionnels de la restauration, recherche dans le cadre de sa croissance un(e) conseiller(e) commercial(e).

Descriptif du poste :

Rattaché(e) à la direction commerciale de Bordeaux, vous aurez en charge la gestion commerciale d'un secteur et d'un portefeuille client, à défendre et à étendre.

Les clients à prospecter sont des professionnels de la restauration (collective et sociale et les CHR).

Vous serez formé aux produits ainsi qu'aux techniques de vente de l'entreprise.
Enfin, vous aurez l'opportunité d'intégrer le leader sur le marché de l'agroalimentaire vous offrant des possibilités d'évolution.

Postes à pourvoir en CDI.
Secteur : Niort, Saint Maxent, Partenay, Bressuire.

Rémunération: un salaire fixe + un salaire variable + participation + voiture de société.

Statut : VRP

Profil recherché : H/F

De formation BAC+2 à Bac+5, filière commerciale ou école hôtelière, vous avez une première expérience dans la vente de produits alimentaires ou dans la vente terrain. Ce poste est aussi ouvert aux personnes issues de la restauration souhaitant une reconversion professionnelle.

Combatif, courageux, vous avez la fibre commerciale, apte à surmonter les défis du commerce et un goût prononcé pour les produits alimentaires.

Bonne présentation de rigueur. Vous habitez dans ou à proximité du secteur.

Une expérience dans le monde du hors foyer ou auprès de la restauration serait un plus.

Emilie Larrieu
Consultante
42, rue Faubourg Poissonnière
75010 Paris
www.cvdunet.com
Direct : +33 (0)1 53 16 21 64
Standard : +33 (0)1 53 16 21 60
Fax : +33 (0)1 53 16 23 53
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
OFFRE St Maixent : Message de Cécile
Responsable SAV au BRICO BATI LECLERC.
:ok1:

Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
POSTE SUR -> NIORT : Message de Cécile
Vendeur de jeux vidéo à Mega Games (Plein temps). Vu il y a une semaine
:ok1:
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
OFFRE SUR PARIS
message de Virginie EUDE dU FCBA

Société : FCBA ? 10 avenue de Saint Mandé ? 75012 PARIS - http://www.fcba.fr/
Emetteur : Virginie HEUDE virginie.heude@fcba.fr
Offre d?emploi ? CDI
Lieu : Paris Référencée 2009AMB08
Responsable des essais mobiliers (H/F)
FCBA, institut de plus de 350 personnes, à caractère scientifique et technique, développe des
actions collectives (recherche) et privées (certification, appuis techniques...) pour les industriels
de la pâte à papier, du bois et de l?ameublement. Sa culture d?entreprise se caractérise par le
dynamisme, l?esprit d?initiative et la relation humaine.
Vos missions :
Vous réaliserez les essais sur nos produits, en rédigerez les rapports.
Vous conduirez des études spécifiques.
Vous conseillerez notre clientèle
Vous participerez à la gestion du système qualité (accréditation COFRAC)
Déplacements nationaux ponctuels
Votre profil :
Ingénieur avec première expérience industrielle ou de formation supérieure avec une
-expérience industrielle de 3/5 ans dans le secteur du mobilier ?
compétence
bois/métaux/plastique
Maîtrise de l?anglais exigée (TOEIC min 750)
Maîtrise bureautique
Qualités requises :
Autonomie
Relationnel
Rédactionnel
Synthèse
Adaptabilité

Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
Concours externe et interne secrétaires administratifs

Un concours pour le recrutement de secrétaires administratifs de l?intérieur, de l?outre-mer et des collectivités territoriales à titre interne et externe, est autorisé dans la région Poitou-Charentes au titre de l?année 2009.

Les concours externe et interne se dérouleront le mardi 24 mars 2009

Un centre unique d?examen sera ouvert à POITIERS pour les épreuves écrites d?admissibilité des concours interne et externe. Le nombre de postes aux concours et leur répartition seront fixés ultérieurement.

Le concours externe est ouvert aux candidats titulaires du baccalauréat ou d?un diplôme ou titre classé au niveau IV

IMPORTANT :

- Les candidats ne possédant pas un des titres ou diplômes requis mais pouvant justifier d?une activité professionnelle, salariée ou non, continue ou non, d?une durée totale cumulée d?au moins 3 ans à temps plein et relevant de la même catégorie socioprofessionnelle que celle de la profession à laquelle le concours permet l?accès peuvent être autorisés à concourir (la durée peut être réduite à 2ans si le candidat peut justifier d?un titre ou diplôme de niveau immédiatement inférieur à celui requis).
- la condition de diplôme peut être supprimée pour les pères et mères d?au moins 3 enfants et les sportifs de haut niveau.

Le concours interne est ouvert aux fonctionnaires et agents publics de l?Etat, des collectivités territoriales et des établissements publics, aux militaires et agents en fonction dans une organisation internationale intergouvernementale, ayant accompli 4 ans de services publics au 1er janvier de l?année du concours.

Les dossiers d?inscription et les notices explicatives peuvent être retirés dans les préfectures de la région Poitou-Charentes à compter du 28 janvier 2009 ou bien téléchargés sur les sites Internet des préfectures de la région Poitou-Charentes.

La date de clôture des inscriptions des concours interne et externe est fixée comme suit :

- pour l?inscription télématique au 25 février 2009 (minuit, heure de Paris)
- pour l?inscription par voie postale au 27 février 2009 (cachet de la poste faisant foi) à l?adresse suivante :

Préfecture de la Région Poitou-Charentes - Préfecture de la Vienne - Service Formation et concours BP 589 - 1 place Aristide Briand - 86021 POITIERS Cedex
Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
J'ai un ami qui cherche un poste de directeur du magasin sur lens et un vendeur mobilier sur lille,si qcq 'un est intéressé par un poste mon portable est 0608151752.
BZ à tous
Zizou
Brigitte

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Bon courage à tous.
Voici une offre d'emploi qui peut-être séduira un amoureux de la région lyonnaise...

CHEF DE PRODUITS (offre professionnelle) Rhône-Alpes
Venez créer le marketing de la différence avec cet acteur majeur de l?assurance qui renforce sa présence sur le marché des professionnels.
Votre mission consiste notamment à :
? Réaliser le diagnostic de votre marché en collaboration avec les fonctions transverses
? Créer de nouveaux produits
? Piloter leur élaboration selon un mode projet, dans le respect des exigences de votre cahier des charges et en lien avec les services : juridique, financier, commercial, marketing opérationnel, maîtrise d?ouvrage
? Assurer l?intégration et le suivi des produits dans l?offre globale
? Veiller à l?équilibre budgétaire des actions entreprises

De formation supérieure de type ESC, Mastère Spécialisé,? votre expertise métier de 4/5 ans en marketing de l?assurance ou de la bancassurance (spécialement dans la phase de conception technique) vous fait bénéficier d?une connaissance pointue du marché assurance des professionnels.
Rapidement opérationnel et force de proposition sur ce poste, dynamique et structuré, vous êtes à l'aise dans le pilotage de projets, faites preuve de qualités relationnelles et d?un solide esprit d?analyse et de synthèse.

Contact : Denis Dauxerre
Conseil RH
Parc d'Affaires de Crécy
5A, rue Claude Chappe
69370 Saint Didier au Mont d'Or
www.capfor.com
Tél. : 04 37 64 28 30
Mob : 06 26 82 64 85


11 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et tous, voici un lien pour le site de PREVOST INDUSTRIES qui recherche des commerciaux et un contrôleur de gestion
http://www.prevost-industries.com/FR/offres-en-cours_37.html
Bonne journée,
Bernard Angibaud

Derni?re modification le 09-03-2009 ? 10:09:02
Brigitte

0 appréciations
Hors-ligne
posté le 09-03-2009 à 09:22:14 | Modifier ce message

Bonjour à toutes et tous, voici un lien pour le site de PREVOST INDUSTRIES qui recherche des commerciaux et un contrôleur de gestion
http://www.prevost-industries.com/FR/offres-en-cours_37.html
Bonne journée,
Bernard

11 appréciations
Hors-ligne
Message de la part de Zerboute

MUTAVIE RECHERCHE 4 TELECONSEILLERS/ERES. CDD DE 6MOIS AVEC POSSIBILITE DE PROLONGATION.
Après une formation à notre métier, vous êtes opérationnel(elle) pour une mission partagée entre la prise en charge d'appels entrants(env 60% du tps hebdo.)et la gestion informatisée de données techniques.Au tél, vous écoutez et vous conseillez les socs et vous enreg leurs ddes en ligne. par ailleurs, vous assurez ttes les poérations de gestion courante des contrats(annulations, régularisations, modifi., ...)En direct avec la clientèle, votre rôle d'accueil et de service participe à l'image de l'entreprise et à la satisf des socs.
BAC+2 Commerce - Gestion avec 1ère expérience de la relation client, idéalement acquise ds le secteur assurance/bancaire, vous maitrisez impérativement l'utilisation de l'outil informatique(envrionnement windows)
pour ce travail en plateau téléphonique, vous disposez des qualités relationnelles indispensables et de tte la rigueur nécessaire au traitement d'informations.*
Les postes sont basés à NIORT - PRISE DE FONCTION EN SEP2009
Merci d'adresser votre dossier (lettre manuscrite de motivation et CV, s/ref NR_tel0509
à SBL CONSEIL - BP 05-17002 la rochelle cedex
ou mail ; recrutement@sblconseil.com
Brigitte
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie EMPLOI : Vos bons plans .

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 820 autres membres