article 30 au 17 juin 2009

0 appréciations
Hors-ligne
ARTICLE 30 AU 17 JUIN 2009

Aucune nouvelle depuis l'AG du 12 mai
Attention car les congés d'été arrivent à grand pas
Comment faire pour contacter les AGS ?
Merci de nous donner une info au plus vite
dany52

Derni?re modification le 17-06-2009 ? 08:52:47
dany52

0 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé

0 appréciations
Hors-ligne
Pa pitié donné nous notre fric histoire de pouvoir tourner la page et ne plus lire ce genre de choses ! J'veux surtout pas faire de polémique ici je sais, mais c quand meme navrant de lire ces stupidités ! Surtout qu'il a l'air dans etre faire l'animal ! allé tchao !Et courage a tous

0 appréciations
Hors-ligne

je suis d'accord, la polémique n'est pas l'objet de ce site, on a autre chose à faire.
je ne connais pas ce qui a justifié le délai de remise des dossiers, moi je fais partie du dernier wagon licencié le 1er avril, j'ai posé une question depuis plusieurs semaines sur mon cas particulier mais qui ne doit en fait pas l'être, car entre 2005 et 2009 j'ai travaillé sur Camif Particuliers et ensuite Camif SA et comme il n'y a apparemment plus de disponibilités des élus ou des ex élus pour le suivi je n'ai pas de réponse à ma question et je n'ai pas non plus d'assistance comme vous avez pu en bénéficier pour la constitution de mon dossier, mes calculs, mes photocopies etc etc.
donc un recours en individuel pourquoi pas mais encore faut il soit avoir les moyens de se payer un avocat ou maîtriser le juridique en la matière et je ne pense pas que ce soit si simple que ça.
quant au lien entre les dossiers et la vente à Manutan, je ne vois pas le rapport,je ne pense pas que l'acte de vente fasse état d'une quelconque obligation préalable sur ce sujet.
alors j'espère que ce message trouvera une réponse sinon c'est sûr je vais devoir éplucher les éléments juridiques pour me débrouiller toute seule, mais comme mes démarches de recherches d'emplois sont infructueuses et découragantes, ça m'occupera et me rassurera sur mes capacités qui sait.

0 appréciations
Hors-ligne
Te decourage pas et tu peux déjà demander une aide juridique selon tes revenus il faut que tu te renseigne au bureau prud'hommale proche de chez toi ! Comme ça déjà ton avocat pourra te guider. Pour ce qui est des éléments de calcul regarde dans l'historique de ce site et je suis sur que qq va repondre ! Et les syndicats restent tres present et nous aident malgré ce que peuvent dire certain ! courage ! et je sais pas si ça peu t'aider mais les recherches de boulot restent difficile pour bcp d'entre nous et bien d'autre

0 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé

0 appréciations
Hors-ligne

dis moi olivier tu parles à qui?? si c'est à moi je te signale que j'ai l'habitude de me débrouiller toute seule et ceux qui me connaisse pourront te le dire aussi.
j'ai fait mes démarches seules et rué dans les brancards et licenciée le 1er avril je commence mes formations dès lundi alors que certains licenciés en novembre les attendent et pour ce qui ne m'est pas accordé j'ai trouvé quelqu'un pour me la faire à mes frais, tant pis je le prendrais sur mes indemnités de licenciement et je n'étais qu'une employée et au moins je serais opérationnelle sur le marché de l'emploi dès le mois de septembre.
Pour les prud'hommes je n'ai pas confié mon dossier à FO, d'ailleurs j'ai l'impression que tu as une revanche à prendre car les boutons ont l'air de te pousser quand tu l'évoques.
en tout cas c'est vrai qu'une action collective est toujours plus à même d'obtenir une issue favorable qu'une action en individuel et sache que bien que le dossier soit collectif, une action prud'hommale est individuelle donc chaque dossier représente une action séparée, et oui le code du travail je sais l'ouvrir.
Bon sur ce je vais aller préparer mon bloc et mes crayons pour la rentrée des classes.

0 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé

0 appréciations
Hors-ligne
Mais qui es tu pour juger les gens sans savoir qui je suis et dans quel situation je suis ! Ni sans savoir effectivement les demarches que j'ai pus faire! D'autant plus que tu as l'air tres fier d'avoir agis sans donné de tuyaux a tes ex collegues ! Juge et individualiste et en plus tu en ai fier, j'ai pas grand chose a ajouter ! A si quand meme si tu comprends aussi bien les affaires juridiques que tu ecris ! effectivement je prefere me fier aux syndicats qui on au moin l'honneté de leurs actes et de leurs modesti! sur ce je ne reviendrais plus sur ce blog qui je pensais etre a l'origine un centre déchange et de partage de nos difficulté mais je me rends compte que certain ont pris les infos et ont fait leurs propre actions sans en avertir leurs collegues ! bonne route a toi machin olivier et que ton individualisme te porte pas chance ! je sais pas ou tu bossais mais ça devait etre terrible pour tes collegues

0 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé

0 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé

0 appréciations
Hors-ligne

Derni?re modification le 23-06-2009 ? 07:55:41

Derni?re modification le 23-06-2009 ? 07:55:48
titus

11 appréciations
Hors-ligne
bonjour à tous,
Hum hum
Je vois que le week-end a été chaud !
Juste pour mémoire : je laisse chacun s'exprimer sur le blog, A CONDITION que chaque intervention reste respectueuse et digne ; Là, franchement les gars, vous êtes limite limite !
Je rappelle donc que je maintiens ce blog et que j'en suis garante, cela me confère le droit de vous demander de vous y respecter, et de respecter tous vos anciens collègues qui liront ces magnifiques lignes.
Si j'étais chacun d'entre vous : j'effacerais chacune des interventions de ce superbe forum (chacun d'entre vous a la possibilité de revenir sur ses messages et d'effacer tous les mots blessants, que vous ne pensiez pas bien sûr, et même de me demander d'effacer le forum - ce que je pourrais faire d?s maintenant si je voulais ! - ouh ça me démange :pointex: ).
De plus, si Achille et Olivier font ce geste, ce sera pour moi un geste fort de réconciliation et montrera l'exemple qu'entre anciens collègues et personnes intelligentes, on peut toujours s'entraider, chacun à sa façon (les uns en prenant la plume pour écrire à Laurent Wauquier, les autres en refaisant un petit coucou individuélo-collectif envers les syndicats qui se sont TOUS démenés pour nous ...
Achille, Olivier, je vous fais confiance pour savoir le faire (svp, pas de nouvelles interventions supplémentaire sur ce sujet, juste un effaçage)

:pap:
Brigitte

0 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé

0 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CE : Vos questions au CE .

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 820 autres membres