ARTICLE 30

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

j'avais constitué mon dossier que j'ai emmené le 23/03 à la CAMIF , comme il y en avait dèjà beaucoup om m'a dit de le garder, donc je ne sais plus trop quoi faire , si je dois le ramener ou attendre....

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Si toutefois on peut toujours le faire suivre pour action collective, à quelle adresse doit-on apporter le dossier, ou le poster ? Merci.
Claire Baudin

12 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

L'envoi se fait toujours à la même adresse :

COMITE D ENTREPRISE CAMIF en précisant ART 30 sur l'enveloppe - Trévins de Chauray - 79045 NIORT Cedex 9

Le dossier peut se faire en mandatant le syndicat FO, à l'intiative de la démarche, ou le syndicat CFDT qui s'associe à cette démarche pour donner plus de poids à l'action judiciaire.

11 appréciations
Hors-ligne
Message signé de FANFAN :
Le 13/11/2008 lettre recommandée avec A/R et dossier complet (les 12 derniers bulletins de paie joints) via Me DUTOUR. qu'en est-il ? aucune réponse de ce dernier.

le 20/03/2009 remise, en double exemplaire, de ce même dossier + décompte fait par J.Louis.
Si je comprends bien les différents écrits sur le blog, nous serions environ 400 à réclamer la même chose via les Prud'hommes (syndiqués ou pas syndiqués comme l'a rappelé Michel Vivier le 24 mars à notre cafétaria) Qu'en est-il ?.
Sur le blog j'ai également lu, que pour se faire, une éventuelle participation de 300 à 400 euros/personne serait nécessaire. Ce montant semble élevé pour une demande collective au nom de 400 personnes ; je suis d'accord avec la/le Collègue qui a également signalé ce fait. (au départ c'était 200 euros ??).

Merci de la suite des informations sur le sujet.

Salutations COOPERATIVES

Fanfan FERTIER" :ok1:
Brigitte
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie CE : Vos questions au CE .

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 821 autres membres