Le mot d'angéline du 31 Décembre 2008 : "MERCI CAMIF"



Bonjour,
 
vous trouverez ci joint une photo, celle de mon frigo bien vide ...
 
je souhaite qu'elle apparaisse sur le blog non pas pour qu'on me plaigne, mais pour pousser mon petit coup de gueule.
pour montrer comment se passe la fin de l'année 2008 chez moi "grâce" a mon licenciement économique et sa "gestion".
 
J'étais donc en apprentissage donc j'ai été licencié le 12 novembre sans mois de préavis.
le liquidateur ou la camif ne m'a pas envoyé tous les papiers nécessaires pour que je puisse percevoir les assedic.
je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte (puisque je suis un contrat particulier)*
je suis donc sans revenu depuis 2mois maintenant.
selon la loi et l'article de la cassation sociale de janvier 2002 l'employeur me doit tous mes salaires prévu jusqu'à la fin de mon cdd, mais les AGS préférent aller aux prud'hommes pour décourager les gens...
 
bref, tout ça pour dire merci CAMIF...

Angéline




31/12/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 820 autres membres