DIF et CRP

0 appréciations
Hors-ligne
Il semble que, lorsque l'on choisit d'adhérer au CRP, les droits acquis au titre du DIF soient purement et simplement transférés aux ASSEDIC pour une suite hypothétique de fomation. C'est ce que l'on m'a répondu ce jour (17/11/08) lorsque j'ai déposé une demande de DIF (avec devis et plan de formation) auprès des services de Maître DUTOUR.
Je trouve que les services soi-disant "sachant", Région, Assedic, ANPE, Etc ... devraient être plus précis et plus clairs dans leurs informations. Ce n'est surement pas simple pour eux non plus, mais nous avons besoins d'informations précises et indiscutables !
Merci à tous pour leur contribution
Brigitte

Je dois dire que je suis un "petit peu BEAUCOUP d'accord" avec toi sur ce coup-là, et que ce dont nous avons cruellement besoin dans des moments comme là où il est question d'échances de quelques heures, il nous faut des infos FIABLES et VÉRIFIÉES ! ceci dit, réfère-toi à ma newsletter de ce soir : il reste un espoir, et tant qu'il reste de l'espoir ... :ok1: Brigitte

11 appréciations
Hors-ligne
Alain2, suite aux différentes interventions de la fin de semaine dernière, M. Riffault du Conseil Régional m'informe qu'il a vu madame Pignet-David du FORCO qui lui a confirmé que toutes les demandes de DIF en cours de validité seront financées. Il nous tient informés de la tenue d'une réunion des financeurs.

Cela signifie que cela concerne toutes les demandes validées par le service formation (demande avant le 5/11) et toutes les demandes faites au liquidateur (demande entre le 6/11 et 19/11). Il attire notre attention sur le fait qu'il peut y avoir des clauses suspensives sur les devis

...à nous d'être vigilants pour faire valoir nos droits, ils sont assez nantis pour financer nos frais annexes.
Brigitte
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie FORMATIONS : Vos questions.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 821 autres membres