svp pense a ecrire pour l\'article 30

0 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé

12 appréciations
Hors-ligne
La suggestion d'Olivier est intéressante.

Il faut toujours essayer de faire parler de nous d'une manière ou d'une autre ! Nous devons maintenir la "pression" plus que jamais au moment où nous allons lancer nos actions individuelles devant les Prud'hommes.

La diffusion de la lettre au Medef relative au non paiement par leur assurance (AGS) de l'article 30, qui constitue une violation de l'application d'une Convention Collective Nationale, est lourde de conséquence du point de vue du droit social, et il faut le faire savoir autour de nous.

Diffusons, diffusons...
Informons, informons...
Faisons respecter nos droits !

Lien vers le courrier envoyé au Medef : [lien]




Copie du message d'Olivier
posté le 2009-07-15 à 17:22:19

Merci kiki pour ton soutien. Jean charles qu'en pense tu ? Regardes pour le CRP même si on a rien obtenu on a réussi à avoir une réponce de Wauquiez et le contexte en plus était différent. Bon je laisse par avance toutes les adresses utiles et en ce qui me concerne j'attaque lundi après tout on a rien a perdre! J'écris en imprimant la lettre toute prête et faite pour le Medef et j'envois le tout en accusé de réception, a Sarko, Fillon, Wauquiez, Christine Lagarde, et Laurence Parisot (Medef) voila pour ma part ! Je vous laisse donc les adresses et à vous de voir car l'union a toujour fait la force !

CHRISTINE LAGARDE
MINISTRE DES FINANCES
139 RUE DE BERCY
75572 PARIS CEDEX 12

MR LAURENT WAUQUIEZ
SECRETAIRE D'ETAT POUR L'EMPLOI
139 RUE DE BERCY
75572 PARIS CEDEX 12

NICOLAS SARKOSY
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
PALAIS DE L'ELYSEE
55 RUE DU FAUBOURG ST HONORE
75008 PARIS

FRANCOIS FILLON
PREMIER MINISTRE
HOTEL DE MATIGNON
57 RUE DE VARENNE
75008 PARIS

LAURENCE PARISOT
PRESIDENTE DU MEDEF
55 AVENUE BOSQUET
75007 PARIS






Dernière modification le 19-07-2009 à 10:01:53

11 appréciations
Hors-ligne
Dans l'esprit "Diffusons, informons" prôné par Jean-Charles, il y a aussi la possibilité de contacter tous les journalistes qui ont fait des articles ; en ce qui me concerne, je peux écrire aux journalistes de FR3, le Monde, Marianne, La dépêche du midi, le petit économiste, lj,... tous les horizons, toutes les tendances sont représentés dans mon carnet. A votre disposition pour écrire à la presse car comme le dit Jean-Charles ci-dessus, il est temps de faire valoir nos droits tout simplement, ni plus ni moins, les AGS ont engrangé des sommes fabuleuses du temps de nos cotisations à la CAMIF, nous ne demandons rien de plus que le solde de nos salaires dûs.
Ceux qui ont également des contacs de journalistes peuvent en faire autant.
Qu'en pensez-vous ?
Je formule également une demande : qui peut faire une recherche d'adresses mail pour écrire à Christine LAGARDE, WAUQUIER... je suis persuadée que la majorité d'entre nous enverra un mail à tous ces dirigeants (alors qu'un courrier ...) Certains d'entre vous peuvent-ils faire cette recherche ? Merci pour tous !
Brigitte

0 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé

0 appréciations
Hors-ligne
voila demain partiront en LRAR les lettres à WAUQUIEZ,PARISOT, LAGARDE, FILLON ET SARKOZY avec copie à me
DUTOUR et à l'AGS
Unissons nous et croisons les doigts
feline

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,

Bon je viens de concrétiser ma lettre à ces Messieurs dames donc si j'ai bien compris il faut faire un recommandé à chacun, je vais ajouter un destinataire en la personne de notre Présidente de Région qui a généreusement débloqué des fonds pour Matelsom et aussi à la NR et Courrier de l'Ouest à titre d'info.
Personnellement je leur envoie mes différents états d'âme de ces derniers mois, quelques textes rédigés par une petite employée, une petite lecture à l'assemblée c'est mieux que de se concentrer les yeux fermés.
Donc à suivre, combien ont écrit ?

0 appréciations
Hors-ligne
eh bien j'ai pris ma belle plume et j'ai ecris à tous avec en plus le prefet de lyon et la session europeenne à strasbourg.je ne sais pas ce que cela apportera.peut etre rien.mais j'ai au moins l'impression d'avoir fait quelque chose.aujourd'hui le directeur du pole emploi m'a ecrit suite à une serie de lettres(+de 60)que j'avais adressé à mr wauquiez.il me dit dans un charmant courrier que nous à lyon n'auront jamais le ctp car nous ne sommes pas dans une zone sinistrée.ils ne pensent pas que l'age est un frein à la reconquete d'un travail...
enfin,on verra bien si nos lettres porteront leurs fruits...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 804 autres membres