MESSAGE DE FANFAN SUR L\'ARTICLE 30

11 appréciations
Hors-ligne
"Où en est le règlement de l'article 30 ? je suis d'accord avec les Collègues qui ont écrit sur le sujet, cela devient un peu LONGUEEEE, que fait Me DUTOUR ? j'avais pourtant lu que tout cela devait se règler rapidement. Je sais il n'y a pas que le cas des employés camif à régler mais ce n'est pas une raison pour les laisser de côté, pendant ce temps là, notre argent en attente de remboursement fait des "PETITS" pour certains ...et les personnes en attente de règlement PATIENTENT et PERSONNE ne dit RIEN, cela continue, tout va bien ainsi pourquoi se gêner ....Si nos affaires vont aussi bien que tout ce que nous pouvons lire et/ou entendre à la radio, à la TV, nous ne sommes pas prêts d'avoir satisfaction !..

Merci, de m'apporter une réponse voire une explication s'il y a, à ce non règlement.
Bien cordialement à Tous et Toutes.

Fanfan

P.S. Je ne suis pas la seule à attendre ce règlement, je réclame aussi pour ceux et celles qui sont plus patients (es) et moins raleurs (es) que moi !."

SIGNÉ DE FANFAN
Brigitte

0 appréciations
Hors-ligne
Message masqué car ce membre a été désactivé

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
2 Juillet, je fais un petit coucou sur le blog
Moi je n'ai jamais eu de réponse à ma question précise donc j'ai fait moi même sans aucune aide mes calculs, mes dossiers et je vais aller les déposer à Niort chez Maître Dutour et Maître St Martin et je vais même en envoyer un aux AGS, je suis entrain de chercher leurs coordonnées, c'est d'ailleurs peut être ce que chacun de nous aurait dû faire, qui sait l'affluence de courrier, la masse fait souvent avancer les choses plus vite.
Bon, sur ce, bonne journée.

(Message modéré par Brigitte)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 804 autres membres